Bienvenue

Bienvenue sur le blog de la nouvelle liste pour les prochaines élections municipales à Cressanges les 23 et 30 mars 2014.

Liste conduite par Marie Françoise LACARIN, Maryline SERGERE et Jean Charles RIBIER, conseillers municipaux sortants.

Une liste composée de candidats motivés, de professions, de centres d'intérêts et de compétences divers, qui œuvreront pour restaurer un climat serein, un dialogue avec la population dans le respect des valeurs républicaines.

jeudi 20 mars 2014

Nos candidats en détail (suite)

Jean-Philippe GARNIER, 39 ans, Rue du Gueux, Conseiller agricole.

Marié et père 3 enfants, je suis déjà impliqué dans la vie associative en tant que président de l'Amicale laïque. Je souhaite poursuivre mon engagement pour Cressanges et les Cressangeois. L'école, la vie associative, le bien être des habitants et l'environnement font partie des principaux centres d'intérêts pour lesquels je suis prêt à m'investir.



Michel GONET, 63 ans, Bel Air, Retraité de la métallurgie.

Investi depuis longtemps dans le milieu associatif, je souhaite apporter mes compétences au service de la communauté.






Sébastien LASCAUX, 42 ans, Les Bruyères, Énergéticien.

Marié et père de 2 enfants scolarisées à Cressanges, j'habite la commune depuis 14 ans. Je souhaite m’investir de nouveau, aux côtés de Marie Françoise, Jean Charles et Maryline qui connaissent bien Cressanges et ses habitants, dans une équipe porteuse de projets avec des valeurs de solidarité, d’écoute et de partage auxquelles je suis attaché. Représentant des parents d'élèves, je suis attentif au bien être de nos enfants pendant et en dehors du temps scolaire. Je souhaite que la mise en place des nouveaux rythmes scolaires se fasse en concertation avec toutes les parties prenantes (élus, enseignants et parents).
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire