Bienvenue

Bienvenue sur le blog de la nouvelle liste pour les prochaines élections municipales à Cressanges les 23 et 30 mars 2014.

Liste conduite par Marie Françoise LACARIN, Maryline SERGERE et Jean Charles RIBIER, conseillers municipaux sortants.

Une liste composée de candidats motivés, de professions, de centres d'intérêts et de compétences divers, qui œuvreront pour restaurer un climat serein, un dialogue avec la population dans le respect des valeurs républicaines.

vendredi 21 mars 2014

Nos candidats en détail (suite et fin)

Nicolas RIBIER, 29 ans, Les Guillâmes, Exploitant agricole.

Natif de Cressanges, j'ai grandi au sein de la vie associative de la commune. Celles ci demeurent indispensables au bon fonctionnement de la collectivité locale. Mon métier d"agriculteur, me permettant d'être proche de la nature et de notre campagne, me fait porter une attention particulière sur les chemins communaux et lieux excentrés qui méritent tout autant que le bourg une place au sein des actions du conseil municipal.


Chantal ROCHELOIS, 60 ans, Rue Saint Julien, Adjointe administrative logement.

A Cressanges depuis 1986, je me suis investie dans la vie associative au sein du comité des fêtes où j’ai assuré pendant 20 ans le secrétariat. Pour assurer aux habitants de Cressanges un maintien de qualité de vie, pour développer des services à la personne, pour accompagner la vie associative, j’ai à nouveau dit OUI à Marie-Françoise, Maryline et Jean-Charles. Au côté de cette équipe, je souhaite m’engager pour le bien-être de tous.



Andrée THERON, 76 ans, Chemin des Grosjean, Retraitée cadre infirmier.

Cressangeoise depuis 26 ans, je tiens à me présenter comme candidate sur la liste POUR CRESSANGES AVEC VOUS dans l'unique intention de pouvoir aider chacun et chacune à faire de Cressanges un village où il fait bon vivre!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire