Bienvenue

Bienvenue sur le blog de la nouvelle liste pour les prochaines élections municipales à Cressanges les 23 et 30 mars 2014.

Liste conduite par Marie Françoise LACARIN, Maryline SERGERE et Jean Charles RIBIER, conseillers municipaux sortants.

Une liste composée de candidats motivés, de professions, de centres d'intérêts et de compétences divers, qui œuvreront pour restaurer un climat serein, un dialogue avec la population dans le respect des valeurs républicaines.

vendredi 21 mars 2014

Dimanche, votez « Pour Cressanges, avec vous ! ».


Nous arrivons au terme de ce premier temps de campagne électorale.
Je veux dire à chacune et à chacun d'entre vous combien nous avons trouvé de l’intérêt à échanger avec vous tous, lors de nos différentes rencontres, avec toutes les associations, lors de la réunion publique ou directement avec vous.

Nous avons entendu votre souhait d'un développement équilibré prenant en compte toutes les composantes d'une commune.
Vous avez exprimé des inquiétudes sur l'évolution des services, le développement de l'activité économique.
Vous avez exprimé vos attentes dans la prise en compte des besoins des familles tant pour les enfants, que les adolescents ou les aînés.

Vos remarques, vos propositions démontrent tout l’intérêt d'associer les habitants, de vous associer, à la vie de la commune.

Oui, donner envie de vivre à Cressanges pour sa qualité de vie, son activité économique et ses services, c'est possible sans pénaliser les contribuables cressangeois.

Notre PROJET est réaliste et ambitieux, il témoigne de notre volonté d'inscrire notre commune dans une nouvelle ère, plus participative, plus à l'écoute, moderne, où tout le monde a sa place.

Notre équipe est déterminée pour porter ce projet, elle est dynamique et compétente. Je suis fière de la fédérer. Chacun, par son expérience, est en capacité d'être force de proposition au service de l’intérêt commun.
Je connais leur engagement, je sais pouvoir leur faire confiance à tous !

Marie Françoise LACARIN



Dimanche, votez « Pour Cressanges, avec vous ! ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire