Bienvenue

Bienvenue sur le blog de la nouvelle liste pour les prochaines élections municipales à Cressanges les 23 et 30 mars 2014.

Liste conduite par Marie Françoise LACARIN, Maryline SERGERE et Jean Charles RIBIER, conseillers municipaux sortants.

Une liste composée de candidats motivés, de professions, de centres d'intérêts et de compétences divers, qui œuvreront pour restaurer un climat serein, un dialogue avec la population dans le respect des valeurs républicaines.

mardi 25 mars 2014

Cressangeoises, Cressangeois,

Dimanche dernier, vous m’avez élu conseiller municipal dès le 1er tour. Je tiens, bien évidemment, à vous remercier. La confiance que vous m’avez témoignée m’honore et m’oblige.
Elle m’honore car elle reconnaît le travail accompli lors de la précédente mandature. Ce travail, mené avec mes colistiers, n’a pas toujours été facilité par l’exécutif sortant. Nous avons pourtant essayé d’oeuvrer dans l’intérêt général et le respect de chacun.
Elle m’oblige également. En effet, vous avez manifesté par mon élection votre désir de porter un regard différent sur le fonctionnement d’un Conseil  municipal, soucieux des valeurs républicaines, du débat démocratique et
de l’attention due à tous. Toutefois, je ne pourrai mettre en pratique cette ligne de conduite seul : il faut une nouvelle majorité pour notre village. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir exprimer votre souhait de changement en votant liste entière « Pour Cressanges, avec vous ! ». C’est  ensemble que nous serons plus forts, pour vous replacer au coeur de la vie  municipale.

Jean-Charles RIBIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire