Bienvenue

Bienvenue sur le blog de la nouvelle liste pour les prochaines élections municipales à Cressanges les 23 et 30 mars 2014.

Liste conduite par Marie Françoise LACARIN, Maryline SERGERE et Jean Charles RIBIER, conseillers municipaux sortants.

Une liste composée de candidats motivés, de professions, de centres d'intérêts et de compétences divers, qui œuvreront pour restaurer un climat serein, un dialogue avec la population dans le respect des valeurs républicaines.

jeudi 20 mars 2014

Nos candidats en détail (suite)

3 portraits supplémentaires ce matin : 


David MARTIN, 40 ans, L'Etang Roux, Agent de maîtrise territorial.

J'habite à l'Etang roux depuis 1997, marié, quatre enfants, en poste dans une collectivité proche, sapeur pompiers au centre de secours du MONTET depuis 12 ans. Fort de ces expériences, je souhaite mettre à profit ces valeurs d'écoute, de solidarité, de respect, d'altruisme auprès d'une équipe municipale au service des concitoyens avec diplomatie et respect de chacun.



Annie PEREAU, 57 ans, Rue des Pierredons, Responsable aide à domicile.

J'habite Cressanges depuis 1981, Mère de 3 enfants et grand mère de 3 petits enfants, j'ai toujours participé à la vie collective par de multiples actions sur le terrain ( parent d'élève, DDEN, responsable pendant 10 ans d'un groupe folklorique, vice présidente de l'amicale laïque, déléguée départementale de l'association vaincre la mucoviscidose, responsable des virades de l'espoir) ainsi impliquée dans le milieu associatif j'ai partagé de nombreuses expériences enrichissantes.
Aussi, j'ai décidé d'aller plus loin en rejoignant la liste de Marie Françoise, afin d'agir pour et avec la population, car une commune se construit avec chacun d'entre nous.



Maryse POTEAUX, 49 ans, Rue des Pierredons, Commerciale en assurances.

J'habite Cressanges depuis 20 ans et je suis commerciale en assurances en milieu rural. Je participe à la vie associative de notre village en tant que trésorière de l'Amicale laïque. Je suis prête à m'investir pour Cressanges et ses habitants. J'ai rejoint cette équipe pour son écoute, sa diversité, son dynamisme et le respect de valeurs qui me tiennent à cœur telles que la démocratie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire